Je m’appelle Berthaud Sandy, j’ai commencé à créer des Malas après que, lors d’un stage de médiation, il y a 4 ans, j’y ai reçu mon premier, par un être cher à mon cœur.

j’ai commencé à créé des Malas pour offrir à mes amies et pour moi même, ensuite, suite aux conseils de celles ci,  j’ai ouvert ma première petite boutique allitlemarket, je ne pensais pas que cela allait fonctionner car je trouvais que beaucoup de monde en créait déjà.

Mais chaque personne émet une signature vibratoire unique, et c’est ce qui fait qu’il y a de la place pour tout le monde et que j’ai la chance de vivre de mes créations!

J’ai toujours aimé les pierres, mais toutes les pierres, je rentre tout le temps de balade avec des trésors plein les poches! j’aime particulièrement celles dont on ne voit pas suite la beauté, celles ou il faut aller au delà des apparences…

J’ai commencé à m’intéresser à la lithothérapie de plus près en même temps que le début de la créations des Malas, j’ai lu des livres, consulté des sites, testé les effets sur moi, j’ai appris de mes erreurs et de mes réussites.

J’ai suivi une formation de bio énergéticien quantique sur une année, des stages en nature, j’ai appris à tester en clair ressenti, la compatibilité des pierres entres elles, leur entente, afin que les synergies des Malas soient le plus alignés possible.

Je choisis soigneusement mes pierres chez plusieurs fournisseurs pour leurs qualités et leurs vibrations. Les Malas, sont créés avec amour, patience et conscience par moi même, dans mon atelier à la maison.

Aujourd’hui, je peux dire que je prend un immense plaisir à créer, j’ai sans cesse de nouvelles idées! j’aime spécialement les thèmes forts avec de belles collaborations avec des femmes extraordinaires <3

Vous trouverez des thèmes « classiques » comme la protection, l’ancrage, l’apaisement etc…mais aussi des malas reliés aux divinités, à la nature, aux planètes, à la magie, aux fêtes païennes, au féminin…

Après avoir exercé plusieurs métiers, des plus variés, et très éloignés du monde dans lequel je suis aujourd’hui, je suis entièrement en accord avec ce dont j’ai besoin pour m’épanouir.

J’ai besoin de nature au quotidien et je vis très près de celle ci à la montagne, j’ai besoin de travailler dans le beau, de laisser s’exprimer ma créativité débordante, j’ai aussi besoin de calme et d’harmonie.

Il y a un an Julie m’a rejoint à la création, merci à elle! et depuis, elle a créé un bébé! elle vient d’accoucher et tout va bien!

Je serai de nouveau seule à créer fin Juin.

Merci pour tout car si aujourd’hui je vis de cette merveilleuse activité, c’est grâce à vous!

Bonne visite de la boutique et n’hésitez à me contacter pas si vous avez besoin d’aide pour choisir parmi nos merveilles.

Sandy