Qui suis je ?

Bonjour,je m’appelle Sandy, j’ai la chance de vivre à la montagne, dans un petit village des alpes, au plus près de la nature, lieu idéal pour imaginer de belles créations.

j’ai commencé à créer des Malas après que, lors d’un stage de médiation, il y a plus de 4 ans, j’y ai reçu mon premier, par un être cher à mon cœur.

j’ai commencé à créé des Malas pour offrir à mes amies et pour moi même, ensuite j’ai ouvert ma première petite boutique allitlemarket, au début je ne proposais que quelques Malas, je n’avais aucune certitude quand au fait que j’aurai de si beaux retours.

Aujourd’hui j’ai la chance de vivre de mes créations.

Puis il y a 3 ans j’ai commencé une formation sur une année de Bio énergéticienne quantique avec Yannick Vérité, formation qui a changé ma manière de travailler.

J’ai aussi eu la chance d’aller avec Yannick Vérité, à des stages en nature et autres, qui m’ont énormément apporté, qui mont permit de lâcher une partie du mental et de faire confiance à un outil que j’utilise tous les jours dans le cadre de mon activité, le clair ressenti.

J’ai toujours aimé les pierres, mais toutes les pierres, je rentre tout le temps de balade avec des trésors plein les poches! j’aime particulièrement celles dont on ne voit pas suite la beauté, celles ou il faut aller au delà des apparences…

J’ai commencé à m’intéresser à la lithothérapie de plus près en même temps que le début de la créations des Malas, j’ai lu des livres, consulté des sites, testé les effets sur moi lors de travail avec les pierres. Grâce ma formation de bio-énergéticienne, et l’utilisation du clair ressenti, je teste l’entente des pierres entre elles, leur compatibilité, pour créer des Malas les plus alignés possible.

Je choisis soigneusement mes pierres chez plusieurs fournisseurs pour leurs qualités et leurs vibrations. Les Malas, sont créés avec amour, patience et conscience par moi même, dans mon atelier à la maison.

Aujourd’hui, je peux dire que je prend un immense plaisir à créer, j’ai sans cesse de nouvelles idées! j’aime spécialement les thèmes forts avec de belles collaborations avec des femmes extraordinaires <3

Je me réaligne sans cesse et du coup sur la boutique, tout est en constante évolution, certains articles disparaissent et d’autres arrivent, très souvent.

Après avoir exercé plusieurs métiers, des plus variés, et très éloignés du monde dans lequel je suis aujourd’hui, je suis entièrement en accord avec ce dont j’ai besoin pour m’épanouir.

J’ai besoin de nature au quotidien, j’ai choisis d’emmener du beau dans ce monde, à ma manière, avec ma signature vibratoire, qui est unique, comme nous tous.

Vous pouvez choisir un Mala « au feeling », vous choisirez certainement une pierre reliée à un chakra qui est déjà développé chez vous, ce n’est pas forcement « bien », ni « mal », si vous avez besoin d’un conseil, je propose cette prestation sur la boutique, je testerais le ou les chakras les plus faibles, la ou les pierres adaptées et donc le Mala, le pendentif ou pierres les plus opportuns pour vous.

Ce sera donc une pierre que nous n’auriez pas choisit vous même car, en général, on ne se dirige pas vers la couleur, ni la pierre associée à notre chakra le plus faible, ce que je vais vous conseiller, va vous faire travailler sur un point « faible » et donc certainement vous déranger au début, peut être même vous repousser! ^^

Bien sur le choix final vous appartient totalement.

Merci pour tout car si aujourd’hui je vis de cette merveilleuse activité, c’est grâce à vous, à votre confiance.

Sandy