Mon histoire

sandy berthaud créatrice de fil en pierres et son chien

Ma sensibilité au service de ma passion

Je m’appelle Sandy !

Je suis une grande sensible, à la beauté, aux couleurs, à l’harmonie. Tout naturellement, de ce fait, je suis très sensible à la nature, aux minéraux et une passionnée de photos. 

En printemps 2015 j’ai assisté à une session méditation de 3 jours durant laquelle j’ai reçu mon premier Mala. Cela m’a donné envie d’en créer pour moi et pour offrir, j’ai commencé à m’intéresser de plus près aux pierres et à me prendre d’amour pour elles.

En octobre 2016, je lançais ma petite entreprise et quelques mois plus tard, cela devenait ma seule activité. Après des années, je ne crée plus de Malas mais les pierres sont toujours une grande passion.

Authentique

Créative

Libre

De la passion à la création

Je souhaite faire rêver mes clientes, qu’elles soient avant tout dans leurs ressentis, en dehors des explications du mental. Ensuite qu’elles aient du plaisir, de la joie à porter mes créations, elles n’ont été imaginées que dans cet état d’esprit : sortir de ce que d’autres ont écrit à propos des minéraux pour faire sa propre expérience. J’ai aussi envie qu’elles aient la sensation de s’honorer en portant mes bijoux, en toute légèreté et insouciance.

J’ai aussi à coeur qu’elles achètent les yeux fermés, en toute confiance, la qualité étant primordiale pour moi, mes années d’activité avec les minéraux font qu’aujourd’hui, je déniche des pierres magnifiques, je n’utilise aussi que du métal « gold filled »  pour une très longue durée du plaqué or.

sandy berthaud créatrice de fil en pierres